Jadis, avant le règne du dieu sombre, il était des hommes qui ne vivaient pas seulement dans la nature, mais avec elle. Ces hommes des bois connaissaient la terre et ses habitants aussi bien qu’un fermier connaît ses champs. Ils pouvaient identifier les herbes et les racines médicinales, trouver rapidement une source de nourriture, et utiliser la nature comme une arme contre leurs ennemis.
A mesure que les forces de l’ombre progressaient dans Eredane, les maraudeurs, ainsi qu’on les appelle, se retirèrent dans les forêts primitives et les hautes montagnes qu’ils connaissaient si bien. Certains choisirent de demeurer auprès des hommes qui combattirent les armées D’Izrador, mais ils étaient si peu nombreux et ne purent qu’aider à ralentir l’inévitable. A présent, beaucoup voient les maraudeurs comme des traîtres et des lâches qui ont permis à l’ombre de conquérir la totalité des terres d’Eredane.
A présent , les maraudeurs sont parmi les seuls groupes à avoir échappé à l’emprise des Seigneurs de l’Ombre et de leurs armées maudites. Leur capacité à se mouvoir en pleine nature sans être vus devient primordiale pour les forces du bien, qui mènent toujours un combat désespéré contre Izrador et ses serviteurs.
Texte: http://midnight-online.superforum.fr/Les-Classes-h6.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire